Peux tu me décrire ton activité de conseil en relocation?

J’ai créé mon activité de conseil en «relocation»: services sur mesure pour répondre aux besoins de la
clientèle en fonction de la situation dans laquelle ils se trouvent (préparation, arrivée, installation,
intégration, départ…).

Comment as-tu développé?

Lors de mon année de réflexion, je donnais naturellement des conseils en développement d’activité, principalement en communication, et aussi des conseils d’installation, d’aide au changement. J’ai découvert à travers le réseau des entrepreneurs. Je suis donc lancée: j’ai pris un RDV et en 20 minutes mon activité était enregistrée! Une fois mon numéro d’entreprise en poche, j’ai pu commencer et m’installer à mon compte immédiatement, car les conseils en relocalisation et en développement d’entreprise sont des services qui demandent pas beaucoup d’investissement matériel! Le conseil en
relocalisation est un service ne nécessite pas beaucoup d’investissement matériel!

Que retires-tu de ton expérience au niveau professionnel, insertion dans le pays?

En quelques mots parcours professionnel …

Après un BTS Commerce International et un master en Marketing, achat et logistique, j’ai travaillé 15 ans en gestion de projet et développement d’entreprise dans plusieurs secteurs d’activité au sein d’entreprises de différentes tailles dans plusieurs pays (France, Etats- Unis et Canada).
J’ai toujours aimé entreprendre: de la création de mon association étudiante à la création de divers postes en entreprise. La création de mon activité était une étape naturelle. J’ai fondé, en mars 2016, Tips4Expat qui allie mon expérience personnelle et mon expertise professionnelle.

 

[/ vc_column_text] [/ vc_column] [/ vc_row]
[/ vc_cta] [/ vc_column] [/ vc_row]

You May Also Like